La Mili House ? C’est quoi ?

La Mili House se décline en 4 projets:

La page Facebook : La Mili House

La page Facebook ici

Aux prémices de ce projet, la page Facebook partage depuis presque deux ans, l’actualité susceptible d’intéresser les familles de militaires. Au travers d’articles, de posts humoristiques, de citations … elle vous met de bonne humeur en toutes circonstances. Surtout quand votre conjoint est loin de la maison.

Le groupe fermé : « La militeam, entraide et solidarité entre femmes de militaires »

Le groupe de la Militeam est administré par la page de la Mili House. Contrairement à celle ci, ce groupe n’est pas ouvert au public. D’ailleurs si vous voulez vous y inscrire il faudra répondre a quelques questions 😉 .

Sur ce groupe vous pouvez vous exprimer librement au travers de posts. Vous y retrouverez également facilement des conjointes près de chez vous grâce à notre album par régions.

Le site internet : La Mili House

Le lien du site ici

Sur le site internet vous retrouverez tous les articles rédigés par la Mili House. Vous y trouverez aussi tous les objets et livres en vente via l’onglet « MiliKids Collection », ainsi que tous les événements relatifs à nos projets.

Notre Collection de livres: La MiliKids Collection

Le lien de notre plateforme de vente ici

C’est une collection de livres et d’objets qui répondront aux besoins émotionnels de vos enfants et l’aideront à comprendre le métier de papa ou maman. « Papa est militaire » est le tome 1 d’une longue série, on l’espère.

N’hésitez pas à partager avec nous vos idées ou vos suggestions en nous envoyant un petit message via l’onglet « contact ».

Camille El Mohri