Pourquoi s’accorder des moments à deux ?

organisation-voyage

Un voyage à deux il n’y a rien de mieux pour se redécouvrir. Avant ou après une longue absence il est essentiel de se retrouver, partir loin de la routine et des petits tracas du quotidien. Que l’on soit au début d’une relation ou ensemble depuis déjà quelques années, voyager à deux permet de renforcer les liens.

“Mon mari et moi avons pris pour habitude de s’organiser un week-end en amoureux avant et après chaque départ en OPEX, c’est un peu notre récompense aprés ces longs mois d’attente.”

Personnalisez vos voyages mais laissez une place à l’improvisation une fois sur place. Pour bien profiter d’un week-end à deux, l’idéal et de ne pas avoir de contraintes. Faites une liste des excursions à faire avant de partir et ensuite faites ce qu’il vous plaira.

Variez les plaisirs! Jonglez entre un weekend détente dans un spa, un weekend aventure, un week-end culture ou gastronomique … il y en a pour tous les goûts ! Et n’hésitez pas à partager votre expérience avec nous en envoyant un email sur la milihouse.contact@gmail.com

Je partage avec vous mes expériences :

Un week-end à Paris: Notre premier week-end à Paris fût plutôt sous le signe de la culture et des boutiques. Nous avions réservé un petit hotel pas loin du centre qui nous permettait d’accéder facilement à tout. Une journée fût consacrée à la visite du Louvres, un régal dont tous les deux gardons un souvenir impérissable. http://www.louvre.fr/ . Un conseil, sur Paris ne consacrez pas votre budget dans un hotel, ils sont honéreux, mieux vos le depenser pour le reste .

Un week-end à Florence, Italie: Le weekend avant un départ en Opex, nous avions besoin de nous évader un peu. J’ai donc réservé un séjour complet sur le site Last Minute http://www.fr.lastminute.com/. Entre week-end romantique, culturel et artistique c’est une destination que je conseille fortement. Berceau de la Renaissance en Italie, capitale du royaume d’Italie entre 1865 et 1870, inscrit sur la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO, Florence présente une richesse artistique exceptionnelle. Nous avons séjourné à l’hotel PLUS https://www.plushostels.com/en/plusflorence, de type auberge de jeunesse, trés convivial nous en avons été relativement satisfait.

Un week-end au Cap Ferret: Le weekend du retour en OPEX sous le signe de la détente et de la gastronomie ! Nous avons séjourné dans un superbe hotel dont je vous confie le lien ci aprés http://www.domaineduferret.com/, les chambres, suites, lodges et cottages sont décorés dans le pur style ferret capien. Au sein du même établissement nous avions résérvé une séance de massage en duo et avons pu profiter de la balnéo toute l’aprés midi. Pour finir le séjour en beauté nous avons mangé à l’Escale, un restaurant dans lequel nous nous sommes régalés. Service et repas au top http://www.lescale-restaurant.com/

Une semaine à Meknes (Maroc): Ou j’ai eu le plaisir de me marier en 2016. Nous avions réservé dans un riad dont je vous met le lien et que je vous conseille fortement, et pour les chambres mais aussi pour la restauration:https://www.riad-yacout-meknes.com/fr/
La ville de Meknès, inscrite au patrimoine mondial de l’Unesco, est l’une des quatre villes impériales. Ses minarets verts et ses portes monumentales de Bâb-Jema-en-Nouar et Bâb-Mansour en témoignent.

XVM1d69c536-88ed-11e7-ad1e-c78c1c2be55c-805x453

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s